Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE SAMCHEDDINE
LE PETIT MONDE DE SAMCHEDDINE
Publicité
Newsletter
18 mars 2010

Apprentis cuisinier

Hier soir, samché à regardé l'emission de la 6 ou des personnenes essayent de faire un dîner presque parfait....et puis LALI nous avait titillé avec ses feuilletés!!

Alors samché et maman ont fouillé le frigo....de la pate feuilletée, de la mousse de canard, des olives......on fouille le placard aussi......du thon au naturel et des tomates en cubes.

Dans un saladier, samché à mélangé le thon, les cubes de thomates et les olives que maman à coupé en tranches.....du sel, du poivre........on touille, on touille!!

Nos pates etaient rondes, maman à coupé 1 rectangles dans chacunes, retourné les bords......samché à rempli et étalé sa préparation, et rajouté un peu de fromage rapé dessu.....et zou.....au four!!!

Sur les 4 bandes restantes, samché à étalé la mousse de canard, puis enroulé les bandes , maman les as ensuite coupé en tranches que l'on a bien disposé sur du papier cuisson, avec là aussi un peu de fromage rapé.

Pas de photos de la préparation.......mais voilà le final....et c'est samché qui y a pensé pour son blog!!!!

samch__cuisine_004samch__cuisine_003

C'est joli non??........et c'etait aussi trés bon.......manquait juste une salade verte!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh la la ça a l'air bon ça dis donc alors petit Samché bah je te vole ton idée lol et je teste dès que possible !!
P
Bravo au petit chef ,o)<br /> Bisous
M
Bravo Samché cela a l'air très bon et c'est très beau à regarder. Je viens de parcourir ton blog et il est super cool. Il y a de bien jolies photos et tu es un très mignon petit garçon. Bisous
M
Olala j'aurai bien gouté a tout ça moi!<br /> Bisous de Manoue
I
bravo samché !!
Publicité