Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE SAMCHEDDINE
LE PETIT MONDE DE SAMCHEDDINE
Publicité
Newsletter
15 mars 2010

Condensé du blog de maman...

Ma maman c'est MAVACRE vous devez peut-être la connaitre, elle a souvent parlé de moi dans son blog, regardez;

AOUT 2008

Ci dessous quelques photos !

LA_PLAGE_ILE_DE_LUCIE_002

La trace laissée par le p'tit 28 de mon fils!

LA_PLAGE_ILE_DE_LUCIE_016

Là il etait trop content de creuser pour trouver de l'eau!!

CHATEAU_DE_FITOU_029

Visite sympa et pas chère au chateau de "FITOU" .....mon fils à été perturbé par la salle des tortures....il a passé l'aprés midi à enfoncer l'aiguille de son badge "batman" dans son doudou "spiderman"!!!

FOIRE_PORT_LA_NOUVELLE_035

Pas top la photo!!!.....c'etait un des phares de "Port la nouvelle la nuit".

*********

Couture........

Alors voici mon p'tit prince avec sa veste de kimono que je viens de lui coudre!

ken_po_003

heu.....je l'ai cousue samedi midi....juste avant qu'il parte à l'entrainement....

*********

le Mr bonhomme de samché cousu par maman...en tenue de foot!!!

Image04

*********

Petits enfants, petits soucis.....Aie aie !!!!

Mon petit prince sportif fait du KEN PO (art martial).......et mercredi lors d'un combat de lutte si j'ai bien compris......ben samché s'est deboité l epaule gauche!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que c'est son père qui l'accompagne, il n'a pas supporté de le voir souffrir et a eu le courage de replacer doucement l 'epaule!!!! (perso j'aurais paniqué......peut etre même eu un malaise!!!)

Du coup........allo maman......viens vite (du travail) il faut l emmener faire une radio!!

Au centre de radio, ils m'ont dit allez plutôt aux urgences, il sera examiné par un médecin........aprés 2h 30 de longues attente (pour un p'tit gars de presque 6 ans)et plusieurs allers retours entre les services URGENCE et RADIO...........on m'a dit que le papa avait trés bien fait, qu'aucun os n etait abimé.......mais que les muscles et ligaments etainet détendus, d'ou la douleur persistante............le therme exact c'est EPAULE LUXEE !!!

Alors arret du sport pendants 15 jours, et immobilisation de l épaule pendant 10 jours!!!

Mais le p'tit bonhomme est content........pas d'ecole la maison avec papa et la Wii (oui trop risqué d'apres la directrice, s'il etait bousculé par un copain aïe aïe........et je suis du même avis!!)

Alors toute a famille est aux petits soins pour lui.......

002

En plus il s'est preparé son p'tit gôuter tout seul !!!.......batonnets de surimi/mayo.

Le plus gros soucis, c'est qu'il est gaucher!!!!!!!!!.........alors j'ai eu droit à toutes ses interrogations.....

* comment je vais manger? (en + la mère indign,e à fait de la soupe le premier soir!!)

* comment je vais grimper dans mon lit? (lit surélevé)

* comment je vais écrire et dessiner à l'école?

* la plus hard......comment je vais faire aux toilettes ?(surtout que c'est papa en maladie qui le garde!!)

Mais dans l'ensemble on s'en sort bien!!

*********

lilou_et_samch_

Samché et Lilou au seaquarium de montpellier

*********

Le combat de la fratrie !!!

Aujourdhui.......PONETTE et SAMCHé mes 2 derniers ont fait leur premier combat-démonstration en public !!!

Et ils ont eu un diplôme et une médaille!!!......voilà la vidéo pour ceux que ça interesse!

*********
FOLLE DE CHOCOLAT !!!!!

Et mes enfants aussi........la preuve.......

famille_chocolat_002

Mes piou-piou n'en perdent pas une goutte!!!!

C'est pour un délire photo chez JULAY........(heu......je sais c'est pas bien de jouer avec la nourriture.......ma grande LILOU me l'a répété XXX fois........et m'a fait du chantage pour bien vouloir nous prendre en photo!!!

*********

Ma chambre de 2009

les_lits_des_piou_piou_001

Vous voyez, maintenant, il a beaucoup de place, pour jouer et pour dans quelques jours faire ses premiers devoirs du CP!!!!

les_lits_des_piou_piou_002

Bien en place dans son univers .......il y a un intrus........z'avez trouvé??

Ma chambre maintenant, mais papa et maman vont me la refaire en orange, noir et gris....avant jusqu'en decembre, c'etait la chambre de mon grand frère SOSO qui est parti à l école des sous-officiers!!!

samch__001

samch__002

mes figurines DBZ et dinosaures

*********

Des surprises dans ma B.A.L!!!!

Wouaw!!! que j'aime avoir des paquets tous les jours!!!...ça donne la pèche!!!

Mais là c'est pour SAMCHé !!!!

002

Un jeu de morpion HOME MADE.......offert comme ça, juste pour faire plaisir par ma gentille copinette LEOKADIE

T'es trop gentille....on a déjà fait quelques parties.........heu......c'est toujours moi qui gagne!!! VILAINE môman!!! LOL

*********

un BIG colis en provenance de belgique!!!!........

MICHELLE m'avait proposé d'envoyer des surprises à mes piou-piou un peu oubliés sur leurs swaps anniversaire......et puis elle a vu mes livres de fimo que je proposais sur le blog de troc.....et de fil en aiguille, voilà ce que nous avons découvert aujourdhui !!!

001

De la papeterie pour chacuns des piou-piou!!!

*********

Et puis aussi un gros merci à LEOKADIE qui à fabriqué un album de coloriage " SPY " (spiderman) pour mon grand Samché!!!

003004

002

J'adooooore cette photo......de retour de chez le coiffeur avec du carambar fondu autour de la bouche!!!!

*********

Ce que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire

anniversaire_019

anniversaire_020

Un bracelet cassé, des centimes, et un paquet de DRAGIBUS de samché mon p'tit prince (6 ans)

*********

oeuf_poisson_001

Mon oeuf-poisson fait grâce au moule offert par LALI CLAFOUTIS

*********

Défis créas pour les enfants!!!!

Pour qu'ils partagents nos émotions, MINOUCHKAA, VERO et GéGé........ont instauré un défis créas pour nos enfants....

* la réalisation de LILOU 10 ans *

d_fs_enfants_004

- un plateau peinds en blanc puis recouvert de serviettes, il manque le vernis!!!

* celle de PONETTE 8 ans *

d_fs_enfants_005

- une boite en papier pour que samché range ses crayons!!

* et celle de SAMCHé 6 ans 1/3 (trés important le 1/3 !!!) *

d_fs_enfants_006

- un chateau hanté pour ses dinosaures, le soir on place une lampe derriere, et les fenêtres s'allument!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité