Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE SAMCHEDDINE
LE PETIT MONDE DE SAMCHEDDINE
Publicité
Newsletter
15 mars 2010

Mes SWAPS

Toujours sur le swap enfants....SAMCHEDDINE à envoyé un colis à FABRICE qui l'a reçu et en est ravi!!!

swap_enfants_001

Descriptif du colis;

* un flacon de shampoing/gel douche à la fraise.

* un sachet de crocodiles haribo.

* un sachet de pop corn spécial micro ondes.

* un grand transfert tee-shirt pokemon(sert de créas....il est trop petit!)

* un livre de shreck.

* une carte pokemon décorée par samcheddine.

*********

Ca y est!!! Samcheddine à reçu son colis du swap dessin animé !!! il est ravi!!! son swapé n'a pas de blog...il s'appelle Fabrice.

colis_samch__004

Vous avez du vite comprendre....quelle est la passion de mon bout de chou!! (lol)

*********

COLIS RECU!!!!!!!!!

Mes enfants etaient inscris au swap "TOUR DU MONDE" le but etait de faire decouvrir un pays aux enfants par le biais d'un colis.

Et donc  mes enfants ont eu la surprise ce matin de recevoir un colis d'une classe de CP CE1 !!!

Un colis vraiment trés complet sur le PEROU.

Déballage et cris de joie à l'ouverture!!!

Un enorme merci à l ecole de LARCHANT et à la maitresse Magalie !!!

On va faire des JALOUX!!!!!!!!!!!

colis_tour_du_monde_001colis_tour_du_monde_002colis_tour_du_monde_003

Vous pouvez voir des petites mains curieuses qui se promènent sur les photos!!

colis_tour_du_monde_004

colis_tour_du_monde_006

colis_tour_du_monde_007colis_tour_du_monde_008colis_tour_du_monde_009colis_tour_du_monde_010

Comme vous pouvez le voir nous avons été gatés!!!

* un livret de recherches sur le perou.

* un sur les incas.

* un sur leurs instruments de musique.

* un de coloriages.

* un de recettes.

* un de poésies (trés belles!!!).

* un avec des contes peruviens illustrés par les enfants de la classe.

* un trés joli OCARINA sifflet peruvien en forme de lama.

* une poterie réalisée par les enfants de CP CE1

* un paquet de pop-corn (saviez-vous que le mais venait du perou???)

* et une superbe lettre ecrite à 11 mains!

Encore un trés gros MERCI à vous tous, nous n'avons pas réussi à vous contacter par le biais du site de votre école.....nous aimerions savoir combien d enfants on participé à l elaboration de ce fabuleux colis (on a trouvé 10 signatures+ celle de la maitresse)

MAVACRE et ses 3 enfants.

*********

COLIS RECU!!!!!!!!!

Hello!

Samcheddine participait au swap "je change de livre, et voilà ce qu'il à reçu le colis de Ludivine, il est hyper content!!!

livre_001

livre_002

Dans le colis il a trouvé un super livre sur les dinosaures, une pochette brodée dragon remplie de chocolats, un gros sachet de bonbons haribo et un message codé de pirates que maman dechiffrera demain!

Alors un trés trés GROS merci à Ludivine et sa maman!

*********

COLIS ALGERIEN

Voilà aprés que mes enfants aient reçu le colis de LEOKADIE  pour le swap EXPAT c'est leur colis ALGERIEN (le pays d'origine de leur coté paternel) qui à été réceptionné.....

Ils ont gaté KITOU ....et elle est contente!!!!

swap_expat_003

* pour le TOUCHER  une paire de babouches brodées.

* pour  L OUIE un cd de RAÏ (musique orientale)

* pour L ODORAT du "ras el hanout" (épice à couscous) et des batons de canelle.

* pour le GOUT un paquet de dattes et une boite de thé vert d'algerie.

* pour la VUE une sculpture souvenir d'algerie.

Et j'ai rajouté en cadeau pour KITOU un sac HOME MADE dans son coloris préféré (vous l aviez déjà vu dans mon p'tit jeu!!)....et mes enfants (c'est eux qui fesaient ce colis) ont rajoutés chacuns un cadeau pour les enfants de kitou(mais là j'ai pas de photos....des bonbons pour le grand, un magasine de princesse pour sa princesse, et un jeu de carte pout le petitou)....ils sont 3 de chaque coté ça tombait bien !!!

*********

COLIS RECU!!!!!!!!!

Wouaw.........le facteur a fait un arret chez nous!!!........regardez..

swap_expat_001

Et ils ont eu la patience de m attendre pour l ouvrir (en fait z'avez pas vu leurs prénoms dessus!!)

swap_expat_002

Regardez tous ces jolis paquets....

swap_expat_003

Et dans le détail....

L ODORAT

swap_expat_007

*cardamone,tandoori,curcuma,cumin,coriandre,curry,garam massala, baton de canelle, méthi (je connais pô!!)*

LE TOUCHER

swap_expat_008

Une superbe poupée en habit pakistanais (sous influence tilda!)

LA VUE

swap_expat_009

Un dvd.......les hurlements de joie de ma seconde adèpte de films indiens!!

L OUIE

swap_expat_010

Un CD  qui part dans ma voiture dès que les filles voudrnot bien me le preter!!! (c'est à nous maman...c'est notre colis!!!)

LE GOUT

swap_expat_011

Un bocal de tandoori.......vite du soleil pour les grillades!!

Et chacuns de mes enfants à eu un cadeau personnalisé.....LEOKADIE  à visité nos differents blogs en long, en large et en travers pour ne pas se tromper........et épreuve réussie miss.....la preuve en photos.....regardez comme leurs yeux brillent!!!

swap_expat_004

Samché et son héros SPY!!!

swap_expat_005

Ponette et sa fée.

swap_expat_006

Lilou et ses poupées russes

Et chacuns un bocal rempli de bonbons

MERCI LEOKADIE !!!....ben oui....elle a eu la lourde tâche de gâter mes 3 piou-piou pour le swap " EXPAT"!!!!.

*********

L'anniversaire de samché

Mon p'tit prince à eu 6 ans mardi.......il à été bien gaté!!!!

* des livres

* des jeux

* des sous

Du coup, visite au magasin LECLERC ce matin pour en dépenser une partie!

Et puis samché est aussi inscrit sur une ronde des anniversaire, pour les curieuses, vous pourez voir les cadeaux qu'il à déjà reçu ICI

samch__001

Z'avez vu comme il est heureux???....(heu les lunettes etaint pas encore réglées là....ça explique les yeux trop tirés)

Et à votre avis......il etait fan de quoi en 2009??

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou samché, plein de super jolis swap et une maman formidable !!!! on a fait la même photo au seaquarium de montpellier !!! on y va souvent d'ailleurs car on a de la famille (un peu) par là et des amis... bisous
J
bravo mon lapinou ton blog est super bise sjojo
B
Eh chez moi j'ai toute la collection des dragon ball z et même toute les figurine mon mari est fan !
B
Oulala heureusement que le papa a su remettre l'épaule ça devait faire un peu moins mal en attendant mon dieu!<br /> Il est sympa ton blog félicitation!!!
L
AAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!! ça y est !!! tu as un blog !!! comme maman lilou et ponette !!!!<br /> ça c'est chouette !!!!!
Publicité